Tu n’arrives pas à commencer? Ce concept pourrais changer ta vie.

As-tu déjà rêvé d’entreprendre quelque chose de nouveau?

Que ce soit de faire un changement de vie, partir ton entreprise, commencer à t’entrainer MAIS tu n’arrives juste pas à faire le pas, à commencer.

Peut-être que c’est la peur qui te retient, la peur de faire une erreur, la peur de te tromper ou la plus grande peur de tous – celle de ne pas être à la hauteur.

Bref, la vérité c’est que l’ennemi ce n’est pas la peur, l’ennemie c’est d’attendre de ne plus avoir peur.

« L’action est l’antidote de la peur »

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je réponds à la question d’une lectrice qui n’arrive pas à trouver le courage de mettre son rêve à exécution.

 

Donc, aujourd’hui je te demande :

 1- Quelle est la chose importante que tu as peur de commencer? Est-ce que c’est un changement de carrière, un changement dans ta vie, un nouveau programme que tu aimerais commencer?

 2- Qu’est-ce que tu peux faire *maintenant* pour commencer et appliquer la philosophie que tu viens d’apprendre dans cette épisode?

 

J’apprécierais énormément si tu pouvais partager cette vidéo avec toutes les personnes que tu connais qui ont de la difficultés à faire ce grand pas.

Parce que la vie est précieuse et l’horloge tourne. Nous méritons tous de faire les choses pour laquelle nous sommes fait et d’être pleinement soi-même.

Avec beaucoup d’amour,

XO

Karine

« Sois brave. Prend des risques. Il n’y a rien qui puisse remplacer l’expérience. » -Paulo Coelho

*** Faites une différence aujourd’hui ***

Souvenez-vous que plusieurs personnes visitent notre site pour apprendre, explorer et s’inspirer. Votre perspective est peut-être exactement ce dont une autre personne a besoin d’entendre pour trouver le courage de reprendre le contrôle de sa vie.

Si vous avez trouvé cette capsule vidéo ou cet article utile, s’il vous plaît partagez avec vos collègues de travail, clients, amis, membre de votre famille – quelqu’un à qui vous croyez peut bénéficier de ce support dans sa vie.

Un énorme merci de faire de cet endroit un lieu perspicace de soutien où l’on peut se sentir en confiance de partager ensemble.

  • Rachel Parent
    Répondre

    J’aime ce que tu publies et j’ai acheté le journal de vie que je remplie tous les jours ça m’aide â me rappeler . J’ai 64 ans et je crois que je suis assez bien avec ce que je vis. bonne santé , je danse je joue au tennis je m’entraîne. Je suis retraité et fait du bénévolat quelquefois par année. Je peux toujours amiliorer certain aspect de ma vie. Je te remercie pour tes bons conseils.

    Rachel

    • Karine Ruel
      Répondre

      Bonjour Rachel,

      Un énorme merci pour tes bons mots et pour ton achat du Journal de vie. Je suis vraiment heureuse de savoir qu’il t’accompagne dans ton quotidien <3 C'est vrai qu'il est excellent pour nous rappeler ce qui compte vraiment et nous ramener à l'essentiel.

      Wow! Bravo! J'adore ta philosophie de vie.

      Bienvenue et merci à toi aussi pour ton partage aujourd'hui. C'est inspirant 🙂

  • Bernice Sivret
    Répondre

    Tellement intéressant et vrai…et inspirant…merci! ?

    • Karine Ruel
      Répondre

      Bonjour Bernice, Comme c’est gentil, merci beaucoup! Je suis vraiment ravie de savoir que tu as aimé cette capsule! <3 <3 <3

  • Pascale BARBAUD
    Répondre

    Quelle belle source d’inspiration tu fais Karine. Un grand merci de Paris.

    • Karine Ruel
      Répondre

      Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce très beau compliment. <3 Je suis heureuse de savoir que je puisse t'inspirer avec ma philosophie de vie. Bienvenue, tout le plaisir est pour moi! Xx

  • Marielle
    Répondre

    que ca fait du bien de te lire Karine….merci et je partage!!!

    • Karine Ruel
      Répondre

      Bonjour Marielle, ton petit mot à fait sourire mon coeur! <3 Merci et merci du partage, c'est très apprécié! Xx

Laisser un commentaire


Contactez-moi

Questions? Besoin d'aide? Envoyez message et je vous répondrai dès que possible.

Générer un autre code. captcha txt