Comment développer un état d’esprit gagnant

Peu importe qui nous sommes, si la vie décide de nous donner un beau grand coup on se retrouve face première par terre ! Ça t’est déjà arrivé ? Tu as l’impression d’être totalement démuni, complètement démotivé à te relever ?

Ça peut être un problème de santé, un problème familial, ça peut aussi être à cause de l’argent, de la carrière, peu importe, mais qu’on le veuille ou non on aura tous à faire face à une situation difficile un jour.

Es-tu outillé pour ça ?

Ce qu’il faut savoir c’est que le stress que tu vies présentement ne vient pas d’un fait particulier, le stress vient de la perception que tu donnes à ce fait.

Dans la capsule de cette semaine, je te parle du pouvoir de la décision. Plus précisément, je te donne trois façons de reprendre le contrôle quand tu sens que justement tu n’as plus aucun contrôle !

 

*** Faites une différence aujourd’hui ***

Souvenez-vous que plusieurs personnes visitent notre site pour apprendre, explorer et s’inspirer. Votre perspective est peut-être exactement ce dont une autre personne a besoin d’entendre pour trouver le courage de reprendre le contrôle de sa vie.

Si vous avez trouvé cette capsule vidéo utile, s’il vous plaît partagez avec vos collègues de travail, clients, amis, membre de votre famille – quelqu’un à qui vous croyez peut bénéficier de ce support dans sa vie.

Un énorme merci de faire de cet endroit un lieu perspicace de soutien où l’on peut se sentir en confiance de partager ensemble.

Showing 2 comments
  • Marie-Josée Morin
    Répondre

    Merci Karine !!!! J’adore ton énergie et ton approche !

    Tu me fais du bien!!!!!

    Marie-Josée Morin

    • Karine Ruel
      Répondre

      Aww merci ma chère Josée!! Ton message me fait énormément de bien aussi! Comme quoi le bonheur est contagieux <3 Merci d'avoir prit le temps de m'écrire 🙂 Xo

Leave a Comment


Contactez-moi

Questions? Besoin d'aide? Envoyez message et je vous répondrai dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt
Briser les barrières de la perfection