Je me suis surprise à le refaire, la semaine dernière.
Alors que la dame me remettait mon change au supermarché, j’ai souri et j’ai repensé à tout le chemin parcouru.
Bien que nous ne ressentions ou ne remarquions pas toujours l’impact de ces petits choix sur une semaine ou même un mois, l’effet cumulatif de nos actions quotidiennes se traduit par de grands résultats au fil du temps.
Surtout autour de l’argent.
Sujet qui me fascine ces derniers temps.
Peu importe combien tu en as ou n’en as pas, l’argent est un sujet qui nous touche tous. Ma relation avec l’argent s’est transformée au cours des dernières années et continue d’évoluer.
Aujourd’hui, je veux partager deux de mes petites habitudes financières (qui peuvent sembler banales a priori, mais qui sont loin de l’être) qui m’aident à rester dans un état de “suffisance” en ce qui concerne l’argent. Ce qui veut dire → se souvenir qu’il y a plus qu’assez pour tout le monde et que je vais traiter ce que j’ai en ce moment avec soin et respect.
Ce que je viens d’écrire là est important.
Non seulement ta relation avec l’argent t’affecte maintenant, mais elle a également un impact sur ton avenir. Amplifie cela si tu as (ou prévois avoir) des enfants, ou si des membres de ta famille pourraient avoir besoin de ton soutien.
Une fois que tu auras eu la chance d’écouter cet épisode, j’aimerais avoir de tes nouvelles.
As-tu des petits rituels étranges avec l’argent qui ont fait une différence positive dans ta vie ?
Laisse-moi savoir ci-dessous en commentaires. Ça ne se peut pas que je sois la seule à avoir des habitudes bizarres comme ça ! De plus, ton conseil peut donner une idée à quelqu’un d’autre et ça pourrait entraîner un changement substantiel dans leur propre vie financière.
PS. L’argent est un bel outil qui peut être utilisé pour un bien immense. Tu aimes ce sujet? Fais-le moi savoir et il me fera plaisir de créer plus de contenu sur le sujet.
Merci, comme toujours, d’avoir lu, regardé et partagé si généreusement. Les mardis me remplissent d’une telle excitation, et c’est en grande partie grâce à toi.
Avec tant d’amour et de gratitude,
XO
Karine
+ voir les commentaires
- Hide Comments
ajouter un commentaire